Denis Kah Zion, haut représentant du Parti Démocratique de Côte d’Ivoire (PDCI-RDA), a récemment exprimé ses préoccupations concernant la fraude électorale et l’inefficacité de la Commission Électorale Indépendante (CEI)
Selon Denis Kah Zion, le véritable adversaire du PDCI-RDA n’est pas le Rassemblement des Houphouëtistes pour la Démocratie et la Paix (RHDP), mais bien la fraude électorale.
Il affirme que cette fraude ne peut se produire sans la complicité de la CEI, qu’il accuse de manquer d’indépendance et de respect des droits des électeurs.
Il critique également les incohérences et les manquements de la CEI, qui, selon lui, compromettent la transparence et l’équité du processus électoral.
Les déclarations de Denis Kah Zion mettent en lumière les défis auxquels est confrontée la Côte d’Ivoire en matière de transparence électorale.
Il appelle à des réformes pour garantir des élections libres et justes, et à une Commission Électorale véritablement indépendante.
Koné Yaya









