Le mercredi 16 octobre 2024, Ouattara Sié Abou, Directeur général des Impôts, a présidé la réunion d’ouverture de l’audit des applicatifs de la Direction générale des Impôts (DGI) au titre de la période du 01 janvier 2021 au 31 décembre 2023.
La réunion s’est tenue à la salle de réunion du 10ème étage de la Tour E, en présence de l’Inspection Générale des Finances de Côte d’Ivoire.
Cette initiative vise à évaluer et améliorer l’efficacité des systèmes informatiques de la DGI, essentiels pour le bon fonctionnement de l’administration fiscale.
Cette démarche témoigne de l’engagement du gouvernement ivoirien à moderniser et optimiser les processus de gestion fiscale, sous la direction de M. Ouattara Sié Abou.
Carlos Alléluia















