Côte d’Ivoire : un opérateur économique abattu d’une balle en pleine tête

0
629

Ce mardi 15 juillet 2025, à Beniakrré, un opérateur économique a été froidement abattu d’une balle en pleine tête.

Son crime ? Transporter 4 millions de francs CFA. Le braquage, brutal et éclair, s’est déroulé dans la sous-préfecture d’Adaou, laissant derrière lui une famille endeuillée et une population sous le choc.

Ce n’est pas un fait divers. C’est un signal d’alarme. Quand les routes deviennent des zones de non-droit, quand les armes de guerre circulent plus librement que les ambulances, il est temps de poser les vraies questions : où est la sécurité ? Où est la justice ?

Ce drame ne doit pas s’effacer dans le flot des nouvelles. Il doit réveiller les consciences. Car demain, ce pourrait être n’importe qui.

Carlos Alléluia

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here