Visite de Madame Henriette Konan Bédié chez Madame Simone Ehivet Gbagbo

0
764

Le mardi 21 janvier 2025, la Présidente Simone Ehivet Gbagbo a reçu la visite de Madame Henriette Konan Bédié. Récemment revenue au pays après un long séjour à l’étranger, suite aux funérailles de son époux, le Président Henri Konan Bédié, Madame Bédié est venue, accompagnée de quelques membres de sa famille, pour souhaiter une belle et heureuse année 2025 à sa sœur et l’informer de son retour définitif.

Pour cette occasion, la Présidente Simone Ehivet Gbagbo était entourée de son directeur de cabinet, Corentin Akpa, ainsi que de l’ambassadeur Charles Koffi, tous deux Vice-Présidents de son parti, le MGC.

La rencontre a été marquée par des échanges chaleureux et fraternels, renforçant les liens entre les deux familles et les deux personnalités politiques.

Cette visite symbolise non seulement le retour de Madame Bédié en Côte d’Ivoire, mais aussi la continuité des relations amicales et politiques entre les deux femmes.

Les discussions ont porté sur divers sujets d’actualité et sur les perspectives pour l’année 2025, avec un accent particulier sur la paix et la réconciliation nationale.

Carlos Alléluia

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here