Légende du football ivoirien et international, Didier Drogba a récemment partagé ses sentiments sur le fait d’avoir terminé à la 4e place du Ballon d’Or 2007, derrière des géants tels que Kaka, Cristiano Ronaldo et Lionel Messi.
Didier Drogba a souligné son parcours atypique en rappelant qu’il a signé son premier contrat professionnel à l’âge de 20 ou 21 ans et qu’un an et demi avant de jouer son premier match en Ligue des champions, il était encore remplaçant au Mans Football Club.
Atteindre la 4e place du Ballon d’Or représente donc un immense accomplissement pour lui, compte tenu de son chemin parcouru. « Je ne peux pas être déçu de ce classement », a-t-il affirmé avec une grande fierté. La reconnaissance de Didier Drogba au Ballon d’Or 2007 témoigne de son incroyable parcours et de son talent exceptionnel.
Sa fierté d’avoir atteint ce niveau inspire de nombreux jeunes joueurs, leur rappelant que même les rêves les plus ambitieux peuvent devenir réalité avec détermination et travail acharné.
Koné Yaya







