Emerse Faé s’explique sur la défaite des Éléphants face à la Sierra Leone

0
403

Le 15 octobre 2024, les Éléphants de la Côte d’Ivoire ont subi une défaite surprise face à la Sierra Leone, avec un score de 1-0 Amadou Bakayoko a inscrit le but décisif à la 85e minute

Après le match, le technicien ivoirien Emerse Faé a pris le temps d’expliquer les choix tactiques qu’il avait faits durant ce match.

Faé a mentionné qu’il avait voulu donner de la chance à certains joueurs qui se sont donnés à fond durant le stage.

« On apprend de chaque match, que ce soit des victoires ou des défaites.

On apprend toujours, après les changements que j’ai faits, ce sont des changements avec des joueurs qui méritaient Ils ont fait un super stage On jouait dans des conditions qui étaient un peu particulières.

On a essayé de laisser au repos certains joueurs qui ont beaucoup joué depuis le début de la saison et à qui on n’allait pas rendre service en les faisant jouer sur un terrain synthétique .

Ça permettait à certains d’avoir leurs chances Maintenant ça n’a pas fonctionné Il ne faut pas jeter la pierre sur les six nouveaux d’aujourd’hui.

On a perdu tous ensemble, comme quoi quand on gagne, on gagne tous ensemble. Faé a insisté sur l’importance de tirer des leçons de chaque rencontre, que l’issue soit positive ou négative.

Carlos Alléluia

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here