Grand-Bassam, Côte d’Ivoire – 1 octobre 2024. Dans un message adressé à la communauté de Grand-Bassam, Ousmane Lamien, ancien candidat à la présidence de l’Union de la Jeunesse Communale de Grand-Bassam (UJCGB), a exprimé sa gratitude pour le soutien reçu durant sa campagne. Bien que le résultat ne soit pas celui escompté, Lamien reste déterminé à contribuer au développement de la communauté.
Il a chaleureusement félicité le nouveau président élu, Baye Daruis, et a exprimé sa confiance en la capacité de ce dernier à guider la jeunesse vers un avenir prospère. Lamien a également offert son soutien et sa collaboration pour le bien-être de la communauté.
« Mon engagement pour Grand-Bassam demeure inébranlable. Ensemble, nous continuerons à travailler pour le développement et la prospérité de notre quartier et de notre ville », a-t-il déclaré, invitant tous les membres de la communauté à rester unis et à participer activement aux initiatives locales.
Ousmane Lamien, président des jeunes du quartier ODDOS Mosquée Sylla, a conclu son message en réaffirmant sa gratitude et son engagement envers Grand-Bassam, Côte d’Ivoire
Carlos Alléluia