Dr Eugène Aka Aouélé, président du conseil régional du sud-Comoé et Jean Louis Moulot, maire de la commune de Grand-Bassam ont été présentés aux cadres et militants du RHDP de la région du sud-Comoé le vendredi 12 mai 2023.
Cette présentation au siège local du RHDP de Grand-Bassam des élus du parti de la région, s’inscrit dans le cadre des prochaines élections locales. A savoir les élections municipales de Grand-Bassam et des conseils régionaux du sud-Comoé.
Au cours de cette réunion au siège rénové du parti, les candidats de la formation politique au pouvoir, Jean-Louis Moulot et le Dr Eugène Aka Aouélé, pour les prochaines élections municipales et régionales ont tous exprimé leur profonde gratitude au Président du parti, SEM Alassane Ouattara, ainsi qu’au directoire et au secrétaire exécutif pour leur confiance en moi pour représenter les couleurs du parti lors des prochaines consultations électorales.
A cette occasion des motions de soutien ont été lues par les porte-parole des différentes couches sociales (femmes, jeunes et enseignants). Des motions pleines d’engagement qui n’ont laissé indifférent les différents candidats des prochaines élections.
Profitant de la rencontre au siège du RHDP de Grand-Bassam, Dr Aka Eugène et Jean Louis Moulot ont salué, le dynamisme et le soutien des militants RHDP qui ont contribué à des résultats concrets au cours des 5 dernières années.
Intervenant au nom des candidats, Jean Louis Moulot a indiqué qu’ils sont au service du parti « nous sommes déterminés et disponibles pour mener tous les combats et toutes les missions qui nous seront confiés par notre parti, le RHDP, pour Grand-Bassam, le sud-Comoé et notre cher pays, la Côte d’Ivoire. Ensemble, nous continuerons à avancer vers un avenir prometteur » a conclu le maire Jean Louis Moulot
Aaron Nincemon