Basket-ball Transfert: Sidibé signe à Melilla Baloncesto

0
885

Amadou Sidibé est de retour en Espagne .Après Alicante il y a quelques années, le pivot Ivoirien ,MVP la saison dernière avec Lusitania en Division 1 portugaise,vient de poser ses valises à Melilla Baloncesto en LEB ,deuxième division espagnole pour une saison.

Énormément courtisé par plusieurs écuries ,c’est finalement Melilla Baloncesto qui rafle finalement la mise.Un choix fortement motivé par le projet du club espagnol. »J’ai signé avec cette équipe parce que c’est une grosse opportunité pour moi. J’ai échangé avec les entraîneurs et je crois que c’est un super endroit pour moi. Je suis extrêmement heureux de cette signature et j’ai hâte de  rejoindre ma nouvelle équipe. »,nous a confié l’excellent Pivot ivoirien. À la conquête du précieux sésame menant à l’élite ,Jaime Auday ,le président et sa direction croient fermement à l’immense talent ivoirien afin d’y arriver.

Amadou Sidibé rejoindra son nouveau club les jours à venir en provenance de la Chine. Lui qui a été recalé par FIBA à l’ultime minute de la liste des 12 éléphants pour le mondial 2019.Après le phénoménal exercice ( moyenne 15,1 points à 59% aux tirs, 11,4 rebonds et 1,3 passe pour 22,1 d’évaluation en 33 minutes) au Portugal, le joueur formé au Fairfield NCAA1 ( 2012-2017) aura à cœur de mettre à nouveau l’Espagne dans le creux de ses mains.

Mike.KOFFI