30è anniversaire de l’intronisation du roi de Moossou, l’opérateur économique Kouamé Yao Frédéric magnifie Sa Majesté Nanan Kanga Assoumou.

0
127

Les festivités du 30è anniversaire de l’intronisation de Sa Majesté Nanan Kanga Assoumou, 21è roi des Abouré Ehê a débuté à Moossou, siège de la royauté. Avant la grande messe des 7 et 8 mai prochains, la journée de ce mardi 04 mai a été reservée aux hommages et à la présentation des vœux de joyeux anniversaire à Sa Majesté, le roi, et à la cour royale par différentes couches socio-économiques. Parmi celle des opérateurs économiques exerçant sur le territoire, la présence du PDG de GAIB Consulting, Kouamé Yao Frédéric, a marqué les esprits par un important don de superbe tableau fortement apprécié.
Selon Kouamé Yao Frédéric, Sa Majesté Nanan Kanga Assoumou a su faire promouvoir la cohésion sociale gage de paix et de stabilité favorisant la prospérité des affaires. « Sa gestion des affaires fait école pour nous les jeunes entrepreneurs. Il nous inspire, car plein de sagesse et d’abnégation. », a-t-il souligné non sans exprimer toute son admiration par le tableau qu’il a presenté avec fierté. 
Il est important de signaler que les festivités des 30 ans de règne de Sa Majesté sont placées sous le haut patronage du président Aka Aouélé, président du CESEC, la présidence du maire Jean-Louis Moulot, et sous le parrainage d’Ibrahim Magassa, banquier d’affaires.

Guy Trousseau

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here