Miéssan Vincent De Paul candidat indépendant:« Nous ne voulons plus de députés qui ne lève jamais leur doigt au parlement »

0
330447

Le mercredi 3 mars 2021 le candidat indépendant Miéssan Vincent De Paul  a fait son meeting de clôture  au stade du petit marché, un lieu  où  la plupart des candidats  indépendants  ont pris leur quartier.

 Pour Vincent De Paul, les députés que la Côte d’Ivoire a connus jusque-là  ont tous échoué

«  Ces députés d’un autre âge ont tous démissionné parce qu’ils n’ont pas joué leur rôle ni auprès des populations  oui au parlement. Ils se sont  toujours contentés d’être  des bénis- oui oui, des marionnettes du pouvoir alors que le rôle du député c’est de contrôler les actions du gouvernement »

 A-t-il martelé

 «  Avec moi sonne l’ère d’une nouvelle race de députés qui consultent sa population et  proposent au parlement des lois en faveur de celle-ci »

Avant de quitter ses partisans Vincent De Paul, cet ancien policier  reconverti en homme d’affaires s’est exclamé, «  Nous nous voulons plus de députés bôbô (muets)  qui ne parlent jamais au parlement.. à bas les députés téléguidés »  et le public lui répondait en écho «  A bas les députés bôbo

Guy Trésea

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here