Handball/35è Championnat d’Afrique des vainqueurs de coupe : Don Bosco lorgne le second tour

0
534

Présent au 35è championnat d’Afrique des clubs vainqueurs de coupe pour la première fois de son histoire ,la Renaissance Don Bosco entend se battre pour se hisser au second tour.
En pleine ascension depuis plusieurs saisons, la Renaissance Don Bosco de Koumassi Remblais attaque l’Afrique cette année. Auteur du doublé (coupe nationale et supercoupe) au soir de la saison ,le jeune groupe managé par Camille Kouassi veut marquer le coup pour sa première campagne africaine en sortant des poules. « L’appétit venant en mangeant, nous fixerons nos objectifs après les premières les sensations en jouant tous les coups à fond. Et Sans vouloir paraitre prétentieux, nous visons le second tour. »,a déclaré Marcel Aliman,le capitaine d’équipe.Puis d’ajouter« La compétition africaine est d’un autre niveau avec des monstres du handball africain. Vu la poule et la jeunesse de notre formation, un de nos objectifs est d’acquérir de l’expérience et nous familiariser avec les campagnes internationales ».

Le représentant ivoirien en homme évoluera dans la poule D avec la JSK, du Raja d’Agadir et du Kirkos d’Ethiopie. La délégation de Don Bosco conduite par son président Brice Allodji part ce mercredi d’Abidjan.

Mike.K