Handball/35è Championnat d’Afrique des vainqueurs de coupe : Bandama rêve d’une médaille

0
528

Cinquième l’année dernière en Tunisienne, Bandama Handball Club de Tiassalé vise le podium au 35è championnat d’Afrique des clubs vainqueurs de coupe prévu du 05 au 15 avril prochain à Oujda au Maroc.
Enormissime la saison écoulée avec le triplé titre, coupe nationale et supercoupe à la clé,Bandama Handball Club de Tiassalé lorgne au moins le podium. « Notre objectif est de revenir à Abidjan avec une médaille. La couleur importe peu .L’essentiel est de monter sur le podium. Nous respectons nos adversaires toutefois nous croyons que nous avons notre mot à dire .Car nous avons les armes pour cela », a confié Bonson Tahi ,la capitaine .Un challenge auquel souscrit pleinement son coach. « Notre objectif est de revenir à Abidjan avec une médaille. La couleur importe peu .L’essentiel est de monter sur le podium. Nous respectons nos adversaires toutefois nous croyons que nous avons notre mot à dire .Car nous avons les armes pour cela »,a-t-il indiqué.

Bandama Handball Club de Tiassalé est logé dans la poule A le Primeiro de Agosto(Vice-champion), d’Héritage et Dynamique.La délégation ivoirienne composée de 16 athlètes quitte Abidjan la nuit du mardi au mercredi (3h15).

Mike.K