Ligue 1(22e journée) : AFAD-Moossou fc, vaincre à tout prix pour se maintenir ou devenir Africain ce samedi

0
769
Moossou fc

Ligue 1(22e journée) : AFAD-Moossou fc, vaincre à tout prix pour se maintenir ou devenir Africain ce samedi
Ce samedi 21 avril 2018, au stade Robert Champroux de Marcory d’Abidjan, Moossou FC ira à l’assaut de l’Académie Football Amadou Diallo du plateau.
Cette affiche qui entre dans le cadre de la 22e journée de la ligue1 (championnat national de football de Côte d’Ivoire) sera lion d’être une rencontre de galla pour les deux protagonistes. D’autant qu’ils ont besoin de points.
La problématique de cette rencontre est diverse. Du côté de Moossou fc , la situation est catastrophique . Les poulains du roi Asssoumou Kangah de Moossou accrédité de 20 points et 10e ont besoin d’empocher le gain de la rencontre afin de quitter la zone rouge et assurer son maintenir en ligue1.
Quant à l’AFAD du plateau 4e avec 32 points, ce match est opportunité pour se relancer et se rapprocher du podium. Et voir son rêve de devenir Africain devenir une réalité.
Ainsi, pour Moossou FC , il va falloir remettre les gaz pour sortir de la zone rouge. Pour les hommes de Jacques Bernard Anouma (président de l’AFAD) mettre les bouchées doubles afin de se relancer. Pour dire, cette affiche de la 22e journée de la ligue1 ne sera pas une balade de plaisir pour les deux clubs.
Programme de la 22e journée de la ligue1 du samedi 21 avril 2018
Au stade Auguste Denise de San Pedro : FC San Pedro FC-AS Tanda à 15h 30
Stade Biaka Boda de Gagnoa à 15h 30 Sporting club de Gagnoa-Stade d’Abidjan
Stade Robert Champroux à 15h 30 Afad-Moossou et à 18h USC Bassam-Africa sport
Guy Alléluia

source : fratmat.info

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here