Handball Ivoirien : le président, joseph Ouéréga a présenté son bilan la saison aux clubs affiliés à la Fédération.

0
671
pdt de la federation Ivoirienne de hand ball Ouerega Joseph

C’est par un mea-culpa que le président de la fédération ivoirienne de Handball, Joseph Ouéréga a entamé son discours après avoir obtenu quitus pour poursuivre son mandat à la tête de la Fédé. Une confiance renouvelée pour achever son mandat et que le médecin Colonel entend mériter. « Je prends l’engagement de tout mettre en œuvre pour mériter davantage cette confiance ».
Si l’union sacrée autour du président de la fédé est salutaire, elle n’occulte pas les ratés constatés au cours de son mandat, comme lui-même le reconnait d’ailleurs. « Cette saison 2016 n’a pas été fameuse. Nous avons rencontré beaucoup de difficultés pour organiser nos compétitions et aussi pour la préparation de nos équipes pour les compétitions africaines. Et nous avons connu la débâcle à ces rendez-vous internationaux », relevait-il avant de trancher net. « Pour moi, c’est un échec et je vous présente mes excuses pour cette saison à vite oublier ».
Le Colonel a aussi lancé un appel à tous les acteurs du Handball ivoirien à œuvrer ensemble afin de rehausser leur discipline commune. « J’invite aussi chacun à jouer sa partition pour que nous donnions ensemble une nouvelle impulsion au handball ivoirien ».
Source : sport ivoire.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here