Volley Bal l ( Transfert) : Massa rejoint Swim Blue

0
451
Swim Blue champion Seychellois le nouveau du passeur ivoirien

Meilleur passeur du championnat ivoirien, Coulibaly Massa évoluera cette saison du coté des iles Seychelles avec le Swim Blue .Le champion Seychellois avec lequel, l’international ivoirien vient de s’engager pour une saison.
Revenu au bercail, il y a deux saisons une virée internationale, Coulibaly Massa pose ses valises aux iles Seychelles.Une aventure qui le conduira dans les rangs de Swim Blue, le champion en titre seychellois.
L’excellent passeur ivoirien a paraphé un contrat d’un an renouvelable. L’Ex vice capitaine de l’AS Police prépare déjà le championnat d’Afrique des clubs champions avec sa nouvelle écurie. Vainqueur des tournois de Beach volley et de volley en salle disputés l’année dernière aux seychelles, le talent de l’ex sociétaire de l’AUC a vite conquis le cœur des dignitaires de Swim Blue qui sont aussitôt passés à l’offensive dès la fin de la saison 2017 en Côte d’Ivoire.
Coulibaly Massa a passé 8 saisons au Volley club de l’Université de Cotonou et à la Poste du Burkina Faso (une saison).L’ex coach de Descartes a dans son escarcelle 3 titres de Champion de la Zone 3 avec la sélection ivoirienne A, une médaille de bronze avec les Espoirs et 2 titres domestiques avec l’AUC et l’AS Police. À ces consécrations collectives s’ajoute celle de meilleur passeur du championnat ivoirien qu’il détient depuis deux saisons.
Lebeni Koffi

Coulibaly Massa évoluera cette saison du coté des iles Seychelles avec le Swim