Stop au Covid-19 à Grand-Bassam / Miessan Vincent Depaul sensibilise et fait des dons à l’hôpital général

0
146
la photo de famille de l'équipe du donateur avec les responsables sanitaires.

Le front commun dans la lutte contre la propagation du coronavirus est en marche. À Grand-Bassam, en dehors des institutions et Ong, des cadres sont sur le terrain pour faire barrage à cette sale maladie qui paralyse tout le monde entier. Au nombre de ceux-ci s’inscrit l’opérateur économique Miessan Vincent Depaul.
Candidat aux dernières élections municipales, l’ancien policier a fait des dons à l’hôpital général de la ville balnéaire, ce mardi 28 avril 2020. << Outre les agents de Sécurité qui veillent au strict respect du couvre-feu et qui travaillent à freiner la propagation de la pandemie à coronavirus, les agents de santé qui sont au front et en première garde dans la lutte, devraient avoir l’attention de toute personne sensible.>>, a-t-il indiqué. Ainsi le natif de Moossou a réagi en apportant des cache-nez, gants, savons, gels hydroalcooliques, javels et kits de lavage des mains.
Receptionnant les dons, le directeur de l’hôpital général, Agénor Gballou a salué l’action sociale du donateur. Selon lui, ce don, certainement, permettra à sa structure de mieux faire face aux défis de cette pandémie.
Signalons que le lendemain, mercredi 29 avril, l’opérateur économique, Miessan Vincent Depaul et son équipe ont été reçus à la cour royale de Moossou. Le leader du mouvement MVD y a apporté des vivres et non-vivres afin de soutenir, selon lui, ses parents dont les activités sont impactées par le Covid-19.

sercom : Miessan Vincent Depaul