Présidentielle2020 : le président Henri Konan Bédié exhorte les militants du Pdci à rester mobilisé pour la reconquête du pouvoir

0
204

Le plus vieux parti de politique de l’opposition ivoirienne le Parti démocratique de Côte d’Ivoire (PDCI) du président Henri Konan Bédié a célébré à la maison du parti à Cocody ses 73 ans d’existence.
A cette occasion Henri Konan Bédié a appelé les militants du parti à se mobiliser pour la reconquête du pouvoir en 2020. « Mobilisons-nous, prenez vos cartes de militants, enrôlons le maximum de nouveaux militants », a lancé Henri Konan Bédié président du Pdci.
Pour lui, il est temps, pour les militants de mettre en avant (leurs) atouts, investir (leur) énergie et de ne pas se laisser intimider par les autres d’en face.
Selon le président du PDCI, il n’y aura pas d’espoir pour la Côte d’Ivoire si les militants restent assis et passifs.
Profitant de l’occasion Bédié a exhorté les structures de base à œuvrer sur le terrain pour l’immatriculation des militants.
Notons qu’au terme de cette célébration le PDCI a promis tenir dans le courant de 2019 une convention afin de désigner son candidat à la présidentielle de 2020.
Guy Alléluia envoyé spéciale