Organisation mondiale du tourisme : « Nous sommes heureux de vous apprendre que ce choix a été guidé par les résultats palpables obtenus avec le programme Sublime Côte d’Ivoire » affirme Siandou Fofana

0
93

« Nous sommes heureux de vous apprendre que ce choix a été guidé par les résultats palpables obtenus avec le programme Sublime Côte d’Ivoire » ces propos ont été tenus  lundi 17 février 2020 par le ministre Siandou Fofana, en son cabinet de la Tour Postel à Abidjan-Plateau.

 S’était à l’occasion d‘une conférence en faveur du 1er Forum de l’Organisation mondiale du tourisme (Omt) sur l’investissement touristique.

A cette rencontre, le ministre  du tourisme et des loisirs, Siandou Fofana a révélé que la Côte d’Ivoire accueille les 20, 21 et 22 février 2020, au Sofitel Abidjan Hôtel Ivoire), le 1er Forum mondial de l’Organisation Mondial du Tourisme sur l’investissement touristique en Afrique.

Pour le ministre du tourisme cet évènement qui  a été annoncée à la faveur de la 23e Assemblée générale de l’Organisation mondiale du tourisme (Omt), en septembre 2019 à Saint-Pétersbourg (Russiee) permettre aux Etats africains de rattraper leur retard en s’inspirant du modèle ivoirien.

Carlo Mombohi