Ligue 2 (football Ivoirien): OF Adiaké-JCAT (2-2)

0
726
photo d'archive

Hier samedi 24 février, le stade municipal d’Adiaké a abrité la 13e journée de la ligue 2 ivoirienne.
En effet, l’équipe d’Adiaké accueillait sur ses installations la jeunesse club de Treichville. (JC AT).
Ce sont les visiteurs qui annoncent les couleurs par le biais de son porteur numéro 07 Franck Dago à la 43e minute. C’est sur ce score que les deux équipes vont regagner les vestiaires.
Dès la reprise de la rencontre, c’est l’équipe hôte qui assiège le camp de ses visiteurs. Ils seront finalement récompensés par un but sur une balle arrêtée magistralement tirée par son numéro 10.
Après cette égalisation, la JCAT va de nouveau prendre l’avantage par le même DAGO Franck qui inscrit son deuxième but personnel.
L’entraineur d’Adiaké va procéder à des remplacements. Ces changements seront payants car Adiaké remet les pendules à l’heure. (2-2).

C’est sur ce score de parité que les deux équipes vont se séparer. Le classement ne va pas changer. Car Adiaké et la JCAT vont respectivement garder leurs positions. 4e et 5e m place avec désormais 19 points pour adiaké et 18 pour la JCAT.

Notons que La page noire de cette rencontre a été le comportement de l’entraineur adjoint de la JCAT Monsieur Traore Kassoum,,qui après le coup de sifflet final de l ‘arbitre, c’est armé d’ une brique pour en découdre avec l’ arbitre qui selon lui ,n’a pas été impartial dans ses décisions. Heureusement que la police de la localité a pu calmer les esprits.

TSE PARFAIT
jeanparfait58609759@gmail.com
58609759.