Lancement et présentation de la Chambre Nationale des Femmes Chefs d’Entreprises de Côte d’Ivoire (CNFCE-CI)

0
195

Lancement et présentation de la Chambre Nationale des Femmes Chefs d’Entreprises de Côte d’Ivoire (CNFCE-CI)
Ce jeudi 13 décembre 2018, l’hôtel Ivotel Abidjan-Plateau a abrité la cérémonie de lancement et de présentation de la Chambre Nationale des Femmes Chefs d’Entreprises de Côte d’Ivoire (CNFCE-CI) au tour du thème :<> . Ce groupement de femmes leaders entend jouer sa partition dans le développement économique de la Côte d’Ivoire.
Selon Yasmine KONATÉ presidente de cette chambre, constituée de 4 bureaux exécutif et de 9 commissions, cette faîtière a été mis en place en vue de participer et d’influer les décisions en matière de politique de valorisation et d’autonomisation de la femme en général et de la femme chef d’entreprise en particulier.
L’objectif de la CNFCE-CI, est de Faire la promotion des femmes chefs d’entreprises localement et à travers le monde par les femmes et pour les femmes .
Présent aux côtés de la CNFCE-CI, le ministre de la femme, de la famille et de l’enfant représenté par KOUTOUAN Félicité directrice de la régulation et de la promotion de la femme a tenu à saluer cette initiative et a donner rendez-vous à toutes les femmes le 11 janvier 2018 lors du forum de la CEDEAO qui vera la participation de la fille du président Américain Donald Trump.
Dans les prochains mois, les Cent (100) femmes chefs d’entreprises déjà membres de la chambre inviterons toutes les femmes à leurs premières activités en espérant les appuis techniques et institutionnels.

Patrick kouamien