La police des stupéfiants et des drogues arrête à Anani commune de Port-Bouet un individu avec à sa possession 120 blocs de cannabis

0
209

Ce vendredi 9 aout 2019, selon la page Facebook de la police des stupéfiants et des drogues, elle  a mis le grappin sur un présumé dealer dans  le  quartier d’Anani situé dans la commune de Port-Bouët. Ce dernier avait à bord de son véhicule  120 blocs de cannabis. En effet  selon une information anonyme la police des stupéfiants  se rendait à Assinie dans  le cadre de sa lutte contre le trafic des drogues. Selon les agents de la police un individu dont les initiales sont B.F âgé de 53 ans sentant  la présence des policiers. Le présumé  dealer tente en vain de prendre la clé des champs. Une course poursuite s’engage, l’individu abandonne son véhicule. D’autres éléments de la police  des stupéfiants perquisitionnent  le véhicule de type 4*4 et découvrent  2 ballots contenant 120 blocs de cannabis.  Et certains vont à la recherche du propriétaire du véhicule.

Paniqué l’individu se cache dans les broussailles et tente de tromper la vigilance de la police. Outillés les agents de la sécurité mettent hors d’état de nuit l’individu. Pris la main dans le sac le présumé dealer affirme que  ces 120 blocs de cannabis allaient servir à ravitailler le marché de  la capitale économique Ivoirienne, Abidjan.

Guy Christ Myrlande