KARATE (EXAMEN DE GRADE FEDERAL) : les futures ceintures noires du YOSEIKAN KARATE DO révisent à Grand-Bassam

0
483
les futures ceintures noires DU YOSEIKAN KARATE DO r

KARATE (EXAMEN DE GRADE FEDERAL) : les futures ceintures noires du YOSEIKAN KARATE DO révisent à Grand-Bassam
En prélude du passage de grade Fédérale prévu le 6 mai prochain, l’Association Côte d’Ivoire Yoseikan Karaté Do (CI-YOK) a organisé un stage Clinique à l’intention des candidats au grade de Ceinture Noire 1ere dan à Grand-Bassam. Objectif mettre en jambe les futurs candidats.
Selon le Directeur Technique National de l’Association CI-YOK Sensei Anoman Jacques Ambroise cette initiative (du 6 mai 2018) s’inscrit dans le cadre des activités de la fédération.
S’adressant à la presse le Président du Fida Kouakou le stage clinique a expliqué l’essence du stage « il consiste à réviser tous les KATAS et les Techniques de programme de la Ceinture Jaune à la Ceinture Noire 1er Dan. Les différents candidats passeront à tour de rôle sur le tatami et présenteront les 09 Techniques du Yoseikan Karaté Do »
Notons que les candidats entre autres BROU KONAN ARSENE, AKPANGNI NELSON EDMOND, PALANGUE KOUAME ANICET, AYEMELI YAO VINCENT, OUSSOU BORIS, DIAGNE LAMINE ont travaillé sous la houlette du responsable de la formation par ailleurs Président de la Commission des Grades de l’Association CI-YOK Sensei KOUASSI KONAN DAVID Ceinture Noire 3eme Dan.
Issoudine Youssef