Jonathan Kodja : «Ma blessure va bien, je reviens bientôt»

0
594
Jonathan Kodja pourrait revenir sur le terrain plutôt que prévu

Gravement blessé à la cheville, le samedi 29 avril 2017, et opéré avec succès, Jonathan Kodja se porte bien. Il a donné de ses nouvelles ce mardi 20 juin 2016, dans une vidéo qu’il a publié sur son compte Facebook.

« Pour ceux qui me soutiennent, ne vous inquiétez pas. J’ai été blessé, mais la guérison s’est bien passée. Aujourd’hui, je vais bien. Je n’ai plus de douleurs. Je reviens bientôt », a-t-il lancé dans la vidéo, avec beaucoup de décontraction. Si l’attaquant des Eléphants, auteur de 19 buts cette saison avec son club (Aston Villa, 2e division Anglaise), s’est dit déterminé à revenir sur le rectangle vert, il s’est voulu prudent sur la date de son retour. « Comme on le dit, il ne faut pas trop s’avancer sur les dates de retour. Tout est entre les mains de Dieu. C’est lui qui contrôle tout. Tout est donc entre ses mains. Ce qui est sûr, ça va bien », a assuré Jimmy (son pseudonyme. Ndlr).

Pour rappel, il s’était fracturé la cheville face Blackburn. Les médecins avaient prédit une disponibilité de 6 mois. Marc Wilmot, le sélectionneur des Eléphants, devra encore patienter avant de voir Jimmy sous ses ordres.

Sandrine Koffi