Immigration: le Canada grimpe dans le top 10 des économies mondiales grâce à l’immigration respectant les lois et règlements en vigueur

0
116

Selon ,le rapport, produit par le Centre for Economics and Business Research sise en Angleterre précisément dans la capitale Anglaise ( Londres), classe les économies du monde en fonction de leur Produit intérieur brut (PIB). Le Canada, qui était en 11e position en 2014, a de nouveau remonté dans le palmarès des économies les plus performantes à l’échelle internationale.
Le pays, qui était à la 10e position l’an dernier, devrait d’ailleurs dépasser le Brésil et l’Italie dans ce classement d’ici 2029. Il atteindra alors le 8e rang, selon les prévisions du centre de recherche britannique.
Ainsi, selon cette étude l’immigration a contribué à ce que le Canada revienne dans le top 10 des plus grandes économies du monde.
C’est dans ce moule que s’inscrit la boussole de l’immigration Canadienne « Orientation Canada ‘’’ Multi-Visas’’’ » composé d’experts en immigration reconnu par le conseil de réglementation des consultants en immigration pour le Canada.
Elle invite toutes personnes qui désirent entrer et séjourner au Canada de façon temporaire ou permanente dans le respect des lois et règlements en vigueur à emprunter son avion pour le Canada.
Ainsi les experts en immigration d’Orientation Canada et Multi-Visas et par ailleurs consultants en gestion des ressources humaines agrées du Canada exhortent les étudiants, les travailleurs qualifiés ou travailleurs de métiers spécialisés, entrepreneurs commerçants et artisans à ne pas hésiter et leur confier tous les dossiers d’immigration. Veux-tu prendre ton envol ? Contact dès maintenant le cabinet ORIENTATION CANADA multi-visas pour réaliser tes rêves !! Info Line : + 225 21770036 + 225 78789678 Vous souhaitez une immigration plus rapide au Canada ? N’hésitez pas à Confier votre dossier d’immigration aux experts D’ORIENTATION CANADA multi-visa afin de travailler, de vivre ou d’étudier au Canada
Email : info@orientationcanadamultivisa.ca
Source : Sercom