Horreur à Abobo : les enfants microbes sectionnent les deux mains d’un couturier de 21 ans

0
216

Pendant que le monde entier vie une crise sanitaire mortelle, des entreprises ferment et l’économie mondiale prend du plomb dans l’aile.

Et pendant que les  infectiologues, les professeurs de microbiologie et les   spécialistes des maladies infectieuses  et  les populations sont tenaillés  par le coronavirus, des  adolescents, apôtres du diable eux sévirent et sèment la désolation dans la commune d’Abobo.

En effet, dans la nuit du dimanche29  au lundi 30 mars 2020 Terri Junior et sa famille résident  dans la commune d’Abobo BC  ont été visité par des mineures tristement célèbres. Il s’agit des collaborateurs du prince des ténèbres.

 Ces adolescents hors  la loi, communément appelés ‘’’ microbes ‘’’ sèment l’horreur.  Selon une source proche de la famille ; des enfants en conflits avec le  droit  élémentaire  qui régit notre société  font  une descente musclée  dans la cour familiale.

 Ils malmènent  sauvagement Terri Junior. Au terme  de l’agression, le couturier de 21 ans voir ces deux mains sectionnées.   

Ainsi, ces délinquants ni foi ni loi  prennent la poudre d’escampette. Quant à la victime, il a été conduit à l’hôpital militaire d’Abidjan pour des soins intensifs.

 Alertées les forces de l’ordre font un constat d’usage et ouvrent une enquête afin de mettre le grappin sur les  agresseurs du couturier.    

Gon Nanou Jean Hélène