Grand Bassam: les journalistes résidents et la mairie de la ville historique signent un partenariat de coopération

0
69

Le  jeudi 05  Septembre dernier à la salle de conférence de la mairie de Grand Bassam, Jean Louis Moulot maire de la commune balnéaire a reçu l’Association des Correspondants de presse, des journalistes, résidents et agents de Radios de Grand Bassam  pour un échange qui se voulait convivial.

Au cours de cette rencontre il était question pour ces hommes de média de féliciter d’abord le premier magistrat de la commune de Grand Bassam pour son élection à la tête de cette entité.

Avant de lui proposer un partenariat. Ils vont profiter de cette occasion pour soumettre quelques doléances au maire aux nombres desquelles on peut citer entre autre : Équipements en ordinateur, formation des journalistes,  volonté d’avoir un siège, soutien pour faciliter le déplacement des journalistes .pour ne citer que celle-ci.

Jean-Louis Moulot a rassuré ses invités que la mairie a pris bonne note. Et que les jours avenir la mairie répondra favorablement aux attentes des  hommes de presse.  Et les promet  une bonne coopération. Car chaque partie va en bénéficier.

Tsé Parfait