Football/Transfert : Klopp  » adore et suit Zaha »

0
66

Actuel Meilleur dribleur européen et le premier provocateur de fautes , Wilfried Zaha est convoité par plusieurs clubs du vieux continent.Toutefois même si Liverpool FC n’a pas encore manifesté sa volonté de recruter l’éléphant , Jürgen Klopp son manager lui est son charme.
Wilfried Zaha plaît énormément aux managers européens.N’en déplaise à ceux qui se fient à ses statistiques ( 3 buts et 3 passes décisives) cette saison.Fin dribbleur et véritable poison des défenses adverses , l’international ivoirien a le profil de l’ailier dont rêvent plusieurs coaches. Et Jürgen Klopp ,le manager de Liverpool FC en fait partie.
SelonTony Cascarino, ancien attaquant de Chelsea et aujourd’hui spécialiste du football anglais,le technicien allemand est sous le charme de l’ailier éléphant. «Jurgen Klopp l’adore et le suit»,a t-il révélé lors du Week-end Sports Breakfast. Puis de poursuivre avec des explications.« Je suis allé à Selhurst Park il y a quelques saisons et j’ai regardé Liverpool contre Palace, et Jurgen Klopp était continuellement en contact avec Trent Alexander-Arnold pour garder Zaha. Je suis sorti du jeu en pensant que Klopp, avec sa façon de jouer, serait vraiment intéressé par quelqu’un comme Wilf. Il a obtenu un penalty ce jour-là, il est entré derrière Trent et a gagné un penalty. Je pense qu’il serait un joueur qui s’intégrerait bien à Liverpool, car il n’arrête pas de courir. » ,a conclu Tony Cascarino.
Un intérêt de Jürgen Klopp qui vient allonger la liste déjà étoffée de soupirants.Pour rappel, Manchester United ,le Bayern Munich , Chelsea , Tottenham Hotspurs … se livrent une guerre sans repos pour s’attacher les services de Wilfried Zaha .Sa valeur marchande plafonnée à plus de 70 millions de Livres Sterling ne devrait pas refroidir les ardeurs.
Lebéni KOFFI