Football/ Mercato : Yves Okoubi séduit l’Israël

0
579

Prêté en novembre par l’Entente Sportive de Bingerville (ESB) à l’Hapoel Nazrat Elit (deuxième division israélienne) avec option d’achat, Okoubi Junior Yves Romaric (buteur de 19 ans) qui séduit énormément ses employeurs pourrait passer professionnel sous peu.
A peine deux mois en Israël que Okoubi Junior Yves Romaric a mis la direction et le coach de l’Hapoel Nazrat Elit (deuxième division israélienne) d’accord sur son énorme talent. Tant tout se met en branle pour offrir au jeune buteur de 19 ans ses grands débuts avec l’équipe professionnelle.
Auteur de 3 buts et 4 passes décisives en seulement 6 apparitions avec la réserve de l’Hapoel, l’ancien meilleur buteur de la première édition du championnat ivoirien des jeunes (U18) connait un début tonitruant pour son aventure en Israël. « Je suis très heureux pour ces débuts. Après m’être bien intégré dans la société et dans mon club, les choses se passent merveilleusement sur le terrain. Et j’entends poursuivre cette lancée », nous confie-t-il.
Un futur qui s’annonce fort radieux pour le longiligne attaquant ivoirien. « Après ce bon début en réserve et des apparitions avec l’équipe première, le staff technique est convaincu de mes qualités. Ils pensent à me faire passer pro dans peu de temps », se réjouit -il. Un autre échelon que franchira Yves Okoubi Romaric pour réaliser ses challenges avec l’Hapoel Nazrat Elit. Le jeune ivoirien qui rêve de remporter la coupe d’Israël, la Ligat Leumit(monter en Ligat Toto) et finir meilleur joueur sous ses nouvelles couleurs.
Gnamien Lalo