Football/Girondins de Bordeaux : Karamoh défendu par son coach

0
243

Titularisé pour son retour, après une mise à pied lors la 23è journée en retard de la Ligue 1 française, Yann Karamoh, sifflé par les supporters, a reçu le soutien de son coach Eric Bédouet.

Orphelin des pelouses depuis plus d’une dizaine de jours, Yann Karamoh qui renouait avec la compétition lors de la réception de Guingamp n’a pas été ménagé par les supporters. L’ombre de lui-même après sa longue période au placard, l’ivoirien n’a pas brillé dans cette rencontre qui s’est soldée par un nul vierge (0-0).

De quoi réveiller la colère d’une partie des 14 527 supporters présents au Matmut Atlantique qui l’ont fortement sifflé lors de sa sortie à la 74è.Mais dans cette mauvaise passe, le joueur prêté par l’Inter de Milan peut compter sur son coach Eric Bedouet. « Non, la prestation de Karamoh n’est pas scandaleuse. Premièrement il a été sanctionné. La sanction n’est ni drôle pour nous, ni pour lui encore moins pour son entourage. Ce n’est pas si simple que ça. C’est comme quelqu’un qui s’arrête pendant 15 jours, je parle du niveau physique. On ne reprend pas la compétition aussi facilement. », explique le coach des girondins avant de prendre parti pour son poulain. « « Physiquement, il faut se remettre après son arrêt. Il faut qu’il soit exigeant avec lui-même. Ce n’est pas quelqu’un qui s’en fout ».

Un message reçu 5 sur 5 par Yann Karamoh qui sait désormais que sa réconciliation avec les supporters sera fortement tributaire de matchs référence. Il en est averti

Miensa. K