Football Féminin Champ Nat: Onze sœurs garde le trône

0
21

Reines du football féminin depuis 3 saisons,les Onze Seurs de Gagnoa ont décroché ce dimanche leur quatrième sacre consécutif au stade vélodrome du parc des sports de Treichville en triomphant de l’Africa Sport ( 3-1).Ce ,à la faveur de la finale du championnat national.

Dominatrices des débats, les onze soeurs ouvrent le score à la 11e grâce Samira Kouadio.L’Africa Sport rétablit la parité à la 36e ( 1-1).Elle est l’oeuvre de Marie Noeme.Les yeux dans yeux avec les aiglonnes à la pause,les filles de Serge N’Guessan dominent littéralement la seconde mi-temps. Goué Zeh entrée dès les premiers instants double la mise à la ( 67e;2-1) avant que Samira Kouadio signe un doublé pour corser l’addition à la 93e( 3-1).

Les 11 soeurs demeurent sur le toit du football féminin pour la quatrième saison d’affilée. Elles pourraient signer le doublé samedi prochain lors de la finale de la coupe nationale.Un combat épique sur fond de revanche pour la Juventus fagocitée dans la course au titre du championnat par les Onze soeurs.

Mike.K