Football /El. CAN 2019 : Côte d’Ivoire-Rwanda Les élephants joueront au Félicia !

0
72

Les élephants joueront au Félicia !
En pleins travaux de réhabilitation en vue de la CAN 2021, le stade de la paix de Bouaké n’abritera pas la dernière journée des éliminatoires de la Can qui opposera les éléphants au Rwanda. C’est plutôt le Félicia qui sera à l’honneur !
Les éléphants seront privés de la chaleur familiale du stade de la Paix de Bouaké lors de l’ultime journée qualificative pour la CAN 2019.Dans les tuyaux de plusieurs mois, l’information vient d’être officialisée par l’office national des sports.
En effet, le stade de Bouaké aimé des éléphants fait actuellement sa toilette pour la Can 2021.Le stade du gbèkè connait des travaux de réhabilitation en vue de son agrandissement. D’où son incapacité à abriter le format Cote d’Ivoire-Rwanda. Toutefois afin de rendre la pelouse du stade Félix Houphouët Boigny plus belle des mesures ont été prises. « Le jardinier qui s’occupe de la pelouse de Bouaké sera dépêché à Abidjan pour prendre soin de celle du stade Félix Houphouët-Boigny pour qu’elle offre les meilleures garanties aux athlètes », rassure Mme Yoda née Mariam Koné, directrice de l’ONS.
Logée dans la Poule H, la Cote d’Ivoire déjà qualifiée (deuxième avec 8 points) pour la première CAN à 24 nations tentera de finir en beauté à domicile face au Rwanda en mars prochain.
Gnamien Lalo