Dimbokro : Que justice soit faite pour Grâce à peine 3 ans violée et jetée.

0
263

Couchée pied gauche sur pied  droit, une sonde entre les jambes, la petite que j’ai appelé Grâce âgée de 3 ans a été violé probablement  toute la nuit du vendredi dernier.

Les faits:

Alors qu’elle jouait avec ses amis, elle a été perdue de vue. Au moment de prendre son bain, sa mère l’a cherché en vain dans la commune de Dimbokro.

Grâce est portée disparue. La peur envahie la famille. Tout le monde pense à un enlèvement ou un vol d’enfant.

Le matin, le grand père visite les gares routières espérant voir sa petite fille sur le dos d’une inconnue. Mais rien! Une déclaration de perte est en vue lorsqu’on annonce qu’une petite fille a été retrouvée dans les herbes.

Malheureusement c’est la petite Grâce dans un état affaibli et méconnaissable. Violée du vagin à l’anus probablement pendant toute la nuit. Les deux organes sont sortis de leurs emplacements.

« J’ai pleuré une bonne quantité des larmes de mon corps. J’ai vu un enfant de 3ans qui devait se préparer pour ses premiers jours de la maternelle couchée sur un lit d’hôpital avec une sonde entre les jambes pour VIOL » a révélé le grand-Père de la fillette

On se pose des questions sur les motivations de ce geste diabolique ?

« J’ai pu m’accrocher au mur le plus proche avant de me poser des questions sur les motivations de ce prédateur Sexuelles. J’avoue que je n’ai eu aucune réponse. »

Que justice soit faite pour cette petite et tous ces enfants (filles et garçons) violés. Ils sont nombreux à mourir en silence. Les auteurs quant à eux vivent en liberté et même en joie.  Malheureusement Grâce nous a quitté ce soir. C’est TON combat! C’est MON combat! C’est NOTRE Combat ! Levons nous et livrons ce COMBAT où qu’on soit! L’enfant de qui est le prochain ? NON AUX VIOLENCES SEXUELLES !

Une correspondance particulière

MCS