Côte d’Ivoire : Un individu en tenue militaire appréhendé par la police nationale à Adjamé

0
239

Un individu en tenue complet treillis militaire à bord d’un véhicule de type 4*4 immatricule FRCI (Force Républicaine de Côte d’Ivoire) a été appréhendé près de la gare nord des bus Sotra (Société de Transport Abidjanais) de la commune d’Adjamé par la police nationale.
Selon les informations recueillies, l’individu en complet treillis militaire, répondant au sobriquet Solo Pkayaai serait à ce jour sans matricule. Selon l’individu, il aurait combattu aux côtés des anciens chefs de guerre, avant d’effectuer ses services à Akouedo, puis à l’état-major sous de l’ex CEMA Soumaïla Bakayoko. Et serait dans les rangs de l’armée des FRCI depuis 2011.
Hélas, malgré tous les détails le militaire non immatriculé a été interpellé pour observation. Cet individu est-il un énième usurpateur de titre dans le rang des forces de l’ordre ? Il est très tôt de le dire ! Une chose est claire au moment où nous mentions sous presse les conditions de son arrestation n’étant pas précisées. Et également les détails restent sans confirmation à cette heure.
Guy Alléluia
source: koaci