Circuit touristique de la ville gratuit pour les passagers internationaux en transit à Addis-Abeba

0
261

Circuit touristique de la ville gratuit pour les passagers internationaux en transit à Addis !

Addis-Abeba, 3 février 2019
Ethiopian Airlines a annoncé à ses clients du monde entier la mise en place d’un circuit touristique gratuit lors d’un long transit à compter du 1er février 2019.
Le nouveau forfait gratuit « tour de la ville » organisé par ET Holidays, tour-opérateur d’Ethiopian Airlines, proposera aux passagers en transit de 6 à 8 heures dans la capitale, Addis-Abeba, une visite de l’un des monuments emblématiques de la ville, Le Musée national.
Cette sortie sera agrémentée d’une dégustation de café éthiopien, et d’une séance d’achat de souvenirs à prix abordables, leur permettant ainsi de goûter aux saveurs uniques de la capitale politique de l’Afrique pendant leur bref séjour.
À propos de cette initiative, le Directeur général du groupe Ethiopian Airlines, M. Tewolde GebreMariam, a déclaré : « Alors que les voyages évoluent dans le numérique avec nos solutions technologiques innovantes, notamment l’application mobile Ethiopian et les plates-formes en ligne, l’énorme afflux de passagers en transit à Addis-Abeba, porte d’entrée du monde en d’Afrique, peut profiter d’une expérience de voyage personnalisée et de bout en bout. Ethiopian Mobile App leur permet de sécuriser électroniquement leur visa en moins de quatre heures depuis n’importe quelle partie du monde, de réserver leurs vols et de le payer en ligne via des cartes de crédit ou de débit, le transfert d’argent par téléphone, le e-portefeuille ou encore par virements bancaires ; mais aussi s’enregistrer et générer la carte d’embarquement.
Tandis que nous continuons à offrir le meilleur à nos clients, nous sommes heureux de proposer des offres gratuites à nos passagers internationaux en transit, leur permettant de savourer chaque instant et de ressentir le vrai goût d’Addis-Abeba lors de leur bref séjour.
Tout en promouvant l’Éthiopie, terre d’origine, et sa belle capitale, Addis-Abeba, en tant que destinations touristiques, nous continuerons de promouvoir des initiatives conçues pour offrir à notre clientèle en croissance constante une expérience de voyage unique et inoubliable. »

A propos d’Ethiopian

Ethiopian Airlines (« Ethiopian ») est la compagnie aérienne ayant la plus forte croissance en Afrique. Depuis 70 ans qu’elle mène ses opérations, Ethiopian est devenue l’un des principaux transporteurs aériens du continent, inégalée dans l’efficacité et la réussite opérationnelle.
Ethiopian se taille la part du lion du réseau de passagers et de fret panafricain, exploitant la flotte la plus jeune et la plus moderne à travers les cinq continents. La flotte d’Ethiopian comprend des avions ultra-modernes et respectueux de l’environnement tels que l’Airbus A350, le Boeing 787, le Boeing 777-300ER, le Boeing 777-200LR, le Boeing 777-200 Freighter et le Bombardier Q-400 à double cabine. En fait, Ethiopian est la première compagnie aérienne en Afrique à posséder et exploiter ces avions.
Ethiopian est en train de dérouler actuellement un plan stratégique sur 15 ans appelé Vision 2025, qui la verra devenir le premier groupe d’aviation en Afrique avec sept centres d’affaires : Ethiopian national et régional ; Ethiopian Passagers internationaux ; Ethiopian Fret ; EthiopianMRO ; le Centre de Formation Ethiopian ; le Service Traiteur Aérien d’Ethiopian; Ethiopian Services au Sol. Ethiopian est une compagnie aérienne maintes fois primée et qui a enregistré une croissance moyenne de 25 % au cours des sept dernières années.
sercon