Cinéma : « il y a du talent à Grand-Bassam » affirme Jean Louis Moulot

0
111

Le centre de culture Jean-Baptiste MOCKEY a été le théâtre de l’avant premier du film BANDINE.

En effet, les amoureux du cinéma ce sont donnés rendez-vous ce samedi 07 mars 2020 au centre de culture Jean-Baptiste MOCKEY de Grand Bassam pour l’avant-première du film BLANDINE.

Cette cérémonie placée  sous le parrainage du premier magistrat de la commune balnéaires Jean Louis Moulot à vue la présence des grands noms du 7e art notamment Michel bohiri sans oublier la population bassamoise qui s’est pas fait prier pour prendre d’assauts ledit centre de culture.

Ainsi prenant la parole le parrain n’a pas hésité à féliciter la structure VINEX FX pour la réalisation de ce film et aussi la production «  Oui avec si peu vous avez pu faire sortir de belles choses.  Je suis si fier que cela soit fait à Bassam et par les Bassamois et  Cela prouve que il y a du talent à Grand Bassam. » A indiqué le parrain  En ce qui concerne la sensibilisation des jeunes filles sur la sexualité, le maire annonce déjà les visites dans les écoles telles que le lycée d’excellence Alassane Ouattara de Grand Bassam.

Il est bien de noter que ce film a été réalisé par vines Fax,  Bosso Aka Assie pour les scénarios et à la production on a Ubox prod et Bassam News. Vive bassam! Vive le cinéma à grand Bassam.

Tsé Parfait.