Cimetière de Wiliamsville : les chinois mis à l’écart à l’enterrement, ont préféré déterrer le corps de l’artiste, ouvert le cercueil et vérifié le corps

0
739

À l’occasion de l’enterrement du DJ Arafat ce samedi 31 aout 2019, au cimetière de Wiliamsville, une scène macabre, incroyable, et inimaginable s’est produite. En effet, les fans du roi du coupé décalé  DJ Arafat, en colère pour avoir été mis à l’écart à l’enterrement, ont préféré déterrer le corps de l’artiste au cimetière de Williamsville.

Selon plusieurs personnes interrogées, cette profanation de la tombe de DJ Arafat par ses fans en colère, après avoir été mis à l’écart, pour s’assurer que c’est bien lui qui a été enterré, est tout simplement. Grande confusion au cimetière de Williamsville ce samedi à l’enterrement de DJ Arafat.

Notons que de graves échauffourées ont eu lieu auparavant ce samedi entre les chinois et les forces de l’ordre aux environs d’Adjamé, lors du transfert de la dépouille mortelle de DJ Arafat au cimetière de Williamsville.

Carlos Alléluia