Bienfaisance : plus 300 familles reçoivent des vivres, des non-vivres et une enveloppe chacune des mains du maire de Bassam

0
302
OLYMPUS DIGITAL CAMERA

le dimanche 31 décembre 2017 dernier , dans la cours de la mairie de Grand-Bassam plus 300 familles issus des quartiers défavorisés ont reçu des mains de Georges Philippes Ezaley, maire de ladite ville des kits alimentaires des non-vivres et une enveloppe chacune.
Ce soutien d’une valeur de 20.000 fcfa composé de cinq kg de riz de 5litres d’huiles de savons de pâtes alimentaires d’un pagne vise a apporté de la joie et permettre à ces familles de fêter en toute quiétude les fêtes de fin d’année.
Pour le maire de la ville historique il est important d’aider les familles ou les parents en situations difficiles « nous partageons ce que nous avons afin de permettre aux uns et aux autres qui n’ont pas eu la grâce d’avoir les moyens de connaitre la joie du réveillons » a-indiqué George Philippes Ezaley.
Dans la perceptive d’appuyer les aides du gouvernement et de permettre aux patients de l’’hôpital général de Grand-Bassam de bénéficier des premiers soins, le premier magistrat de Grand-Bassam a fait un don de médicament. Notons qu’également la machine de la charité a continué son chemin à la maison d’arrêts et correctionnelles et plusieurs ont été offerts à l’institution pénitentiaire et même aux prisonniers.
Oké Ange Emmanuel