Bienfaisance : l’ONG 2 AT-CI donne un sourire aux populations de Lakota

0
302

Bienfaisance : l’ONG 2 AT-CI donne un sourire aux populations de Lakota
ONG Assistance à Tous en Côte d’Ivoire ( ONG 2AT-CI a fait jeudi 10 mai dernier un don de vivre et de non vivre aux populations de la sous-préfecture de Djidji situé dans le département de Lakota.
Profitant de l’occasion les responsables de l’organisation non gouvernementale qui a pour vocation d’assister les pauvres et les enfants orphelins ont offert 500 corans.
Cissé Ibrahim Mohamed Lamine chef de la délégation de l’ONG 2AT-CI a dit toute sa satisfaction d’offrir des dons aux populations. << C’est une joie pour nous de donner un coup de pouces aux populations démunies. Pour cette édition nous impliqué les responsables de la mairie de Lakota afin de nous donner les noms des populations ayant besoin d’assistance.>> a indiqué le responsable de l’ONG.
Léké Mohamed Imam du village n’a pas caché sa satisfaction de recevoir un tel don. << ce don de 500 corans vient appuyer les enseignements que nous apportons à nos fidèles.>> a précisé le guide religieux du village.
Téhé Diaby, représentant Sany Merhy a exprimé sa gratitude et s’est dit honore de cette rencontre. << Merci aux initiateurs d’avoir associé la marie à cette action de bienfaisance>>
Chantal N’Gouan , sous-préfet a salué l’initiative de l’organisation et a exhorté les populations a cultivé la paix l’amour gage de tout développement d’une nation.
Notons que marque par la générosité des responsables de l’ONG les populations ont offert aux responsables de l’organisation non gouvernementale une somme de 5o.000
Yzzoudine yousself