Coupe UFOA 2017 : La Côte d’Ivoire et le Niger font un nul blanc (0-0)

0
939

Les éléphants locaux de Côte d’Ivoire et le Mena du Niger ont fait un nul blanc ce dimanche 17 septembre 2017 au stade de Cape Coast. Cette rencontre s’inscrit dans le cadre de la deuxième journée de la manche de poule de la Coupe UFOA 2017. Ce dimanche au Ghana, les deux formations ont manqué de réussite dans leurs différents temps forts.
Ainsi, François Zahou coach du Nigeri retrouvait son compatriote des éléphants, Kamara Ibrahim. Contrairement à la dernière opposition des deux hommes, il n’y aura aucun vainqueur. 0-0, c’est le score qui a soldé une partie pourtant ouverte, où les deux équipes se rendaient coup pour coup.
Les Eléphants locaux retiendront certainement la 61è minute, où Gonazo a vu son but lui être refusé par l’arbitre central de l’opposition, pour un hors jeu inexistant. A sa suite, Diabaté Inza et N’Guessan Bi Noël ne furent pas plus heureux. Et cette fois, la faute ne fut pas à l’arbitrage. Plutôt à un manque de lucidité.
Notons qu’après deux sorties la Côte d’Ivoire n’est pas encore éliminée. Mais elle totalise un seul petit point. Ainsi, les Ivoiriens devront battre le Sénégal pour espérer arracher le billet des demies de la poule. Ce n’est pas gagné d’avance pour un groupe en quête d’un véritable buteur.
Gnonsoa Marie Jsoée

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here