Professeur Alphonse Djédjé MADY , Président du Conseil Régional du Haut-Sassandra , a procédé mardi 7 avril 202O à Cocody,à la remise symbolique de produits sanitaires et de protection pour soulager les populations de cette région face à la menace du covid-19.
Ces produits composés de cache-nez, gel hydro-alcoolique, gants, bidons de javel, papiers hygiéniques d’une valeur de sept millions de Francs CFA
Cela a été possible grâce à la solidarité agissante des cadres envers les populations
Ces dons ont donc été réceptionnés par Madame TONGA Guédé Danielle, fille de la région qui se chargera de les acheminer à Daloa, chef-lieu de Région .Une fois dans cette ville, le comité local de pilotage contre covid-19 conduit par le Préfet de région Monsieur MBako Privat prendra la relève .
Ainsi, la distribution pourra se faire dignement dans les quatres départements que compose cette Région à savoir Daloa, Vavoua, Issia et Zoukougbeu.
Nul doute que cette action de bienfaisance sera appréciée par les bénéficiaires qui sont ainsi soulagés grâce à l’ union sacrée des cadres du Haut-Sassandra face à la menace de la maladie à coronavirus .
Koss To Koss
