Éléphants de côte d’Ivoire : Max Gradel se déchaîne.

0
1439

Invité spécial sur CANAL+ lors de l’émission Talents d’Afrique du lundi 18 février dernier le capitaine de Toulouse FC évoluant dans le championnat français ligue 1 notamment l’un des cadres de l’équipe nationale ivoirienne Max Alain Gradel a dit toutes ses vérités au sujet de la sélection ivoirienne.
En effet, pour celui que les ivoiriens appellent affectueusement << le tueur de lion>> l’un des problèmes de la sélection ivoirienne est le fait que les joueurs évoluant dans les plus grands championnats viennent en sélection avec le complexe de supériorité…<< Notre problème est que certains joueurs viennent toujours avec le même statut qu'ils ont en club...>>
Pour lui il serait mieux que chacun d’eux mette son talent à la disposition de l’équipe. Et cela a été le cas lors des derniers matchs des éléphants lors des phases éliminatoire de la CAN 2019 prochaine où la côte d’Ivoire est déjà qualifiée. Max Gradel va pour dire << il y a des mois en arrière où personne ne croyait en notre qualification pour cette compétition >>. Le disant , il fait allusion au moment où le collectif avait fait place aux exploits individuels chez les éléphants.
Tsé Parfait