Sous le charme de Franck Kessié depuis l’entame de cette saison, le Paris Saint-Germain est prêt à tout pour enrôler, l’international ivoirien sur qui il garde un œil.
Le PSG parviendra-t-il à convaincre le Milan AC cet été ? Difficile de s’aventurer sur cette piste .Mais en tout cas ,le club francilien lui met toutes les chances de son coté pour voir l’éléphant atterrir dans son escarcelle.
Enquête d’un milieu destructeur après le départ de Tiago Mota , Antero Henrique ( le responsable du recrutement parisien) et la direction parisienne ont jeté leur dévolu sur l’ancien de l’Atlanta Bergame. Et selon Calciomercato, le PSG serait disposé à verser les 30 millions d’euros réclamés par les Lombards pour laisser filer leur joueur ivoirien.
Une des clés du secteur médian de la formation milanaise, Franck Kessié dont le bail avec le club Rouge et noir court jusqu’en 2021 pourrait très prochainement prolonger. Toutefois une bonne offre des soupirants dont Chelsea pour faire plier la direction milanaise.
Gnamien Lalo.