3 -ème édition First Awards: Abbé Lemanois ressuscite les grandes gloires de la scène

0
155

Georges Taï Benson, Danielle Boni-Claverie, Eugène Dié Kacou, Monne Bou ou encore Bamba Bakary et Bahi Spinto ont été primé pour leur engagement dans la promotion des medias et de la culture ivoiriennes. Plusieurs grands noms de la communication et de la culture ont été primé à titre posthume comme à titre anthume, lors de cette 3 ème édition.
Abbé Lemanois et ses paires ont voulu valorisé ses ambassadeurs des premières heures. L’occasion choisir pour magnifier ces icônes était la nuit de récompense des acteurs des médias et de la culture, ténu le vendredi dernier à l’Ivoire Golf Club à Cocody. Ils ont reçu le First Étoile. Les First Awards étaient sous le Patronage de Kobenan Kouassi Adjoumani, Ministre de l’Agriculture et du Développement Rural.

C’est autour d’un dîner gala, que l’association Internationale des professionnels des médias et de la culture (AOPMC) a réuni des sommités.
Lors de cette cérémonie de distinction, elle a valorisé les pionniers de la Communication et de la Culture.

Le Ministre de la Santé, de l’hygiène publique et de la Couverture Maladie Universelle, Pierre Ngou Demba présent à cette soirée a dit un grand merci aux organisateurs, les félicitations pour cette idée ingénieuse de valoriser et promouvoir les talents locaux.
Le Ministre Pierre Ngou Demba a par ailleurs reçu le Prix FIRST de la Communication COVID à l’occasion de cette cérémonie. Les entreprises de Médias comme Star Time, 7info et A12 ont été distingués dans la catégorie des Prix FIRST.

Sercom

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here