4e Réunion du conseil municipal de grand Bassam: Le maire Jean Louis Moulot et son conseil subventionnent le club de l’ex maire Georges Philippe Ezaley

0
220

Ce vendredi 20 septembre 2019 a eu lieu dans le centre de culture Jean-Baptiste MOCKEY la réunion du conseil municipal.  En effet plusieurs points ont fait l’objet de cette réunion.  A cette occasion le premier magistrat annoncé que lui et son conseil ont accordé une subvention de 3 millions de FCFA au club de Georges Philippe Ezaley  maire sortant, l’Union sportive des Clubs de  Bassam (USCB) équipe évoluant en première division du championnat ivoirien.

Il faut noter que l’autre équipe  balnéaire, qui elle est reléguée en division inférieur au terme de la saison précédente, Moossou FC a également bénéficié de cette même somme.

Quant aux radios locales au nombre de deux  (radio Bassamfm et radio yakoa fm) elles ont reçu chacune 1.500.000fcfa. Et en ce qui concerne l’emploi jeune on dénombre plusieurs jeunes recrues (96) au total qui désormais quitter le rang des chômeurs. Il est a signalé que l’aménagement de la voirie et l’éducation avec la promotion de l’excellence  sans oublier le prix qui l’accompagne initié cette année par la mairie, a été aussi au cœur  des débats.

Ainsi, au terme de cette 4e réunion le maire Jean Louis Moulot a  rappelé la date de la prochaine réunion municipale, qui se tiendra en début du mois de décembre 2019 prochain.

Tsé Parfait.