3e mandat de Ouattara : Le Nord en ébullition contre cette annonce, Daoukro encore dans la rue ce mardi

0
62

Le Nord de la Côte d’Ivoire est en ébullition ce mardi 11 août 2020 contre un 3e mandat illégal et anticonstitutionnel du Président Alassane Ouattara, a appris un journaliste d’Ivoirebusiness par plusieurs sources jointes sur place.

Ainsi, la population est descendue dans la rue aujourd’hui à Ferkessedougou pour s’opposer à un 3e mandat du Président Alassane Ouattara, érigeant des barricades en plein centre ville.

Et selon nos sources, les villes de Korhogo et Seguela se préparaient à rentrer dans la danse au moment où nous mettons sous presse.

A Daoukro, la population est encore sortie dans la rue ce mardi 11 août après la journée mouvementée d’hier où elle avait bloqué toutes les voies d’accès de la ville en scandant « ADO DÉGAGE PAS DE 3e MANDAT ».

Ainsi, après les villes d’Abidjan (Cocody et Yopougon GESCO), de Dabou, de Gagnoa, de Daloa, de Koun Fao, de Daoukro, etc… les villes de Ferkessedougou et Daoukro (deuxième jour) sont en ébullition depuis ce mardi matin pour dire à un 3e mandat illégal et anticonstitutionnel d’Alassane Ouattara. Et Korhogo et Seguela se préparent à entrer en scène.

Nous y reviendrons.

source: ivoirebusiness.net