Meeting de lancement de campagne des législatives 2021: Le RHDP verrou Grand -Bassam et veut maintenir son siège au parlement.

0
69

Le Carrefour jeunesse devenu désormais le théâtre des grands événements a été ce samedi 27 février 2021 le cadre idéal  choisi pour  le lancement des campagnes comptant pour les élections législatives 2021 de la liste RHDP conduite par L’honorable Coulibaly Seriba  et son suppléant docteur AkA ECHUI Desiré
La sagesse et l’expérience  des représentants de la liste RHDP à grand Bassam pour ces législatives 2021 dans le milieu politique ivoirien seront très déterminantes dans le choix du futur porte-parole de la circonscription
de Grand -Bassam .
Et c’est à juste titre que l’ensemble des coordinateurs, des délégués des partisans et sympathisants du RHDP du sud-Comoé , les rois et les chefs traditionnels, les guides religieux  et surtout les associations de femmes et jeunes comme un seul homme ont répondu présent à l’appel du candidat Et son suppléant.
Jean Louis Moulot , maire de la commune de Grand-bassam notamment directeur de campagne de la liste RHDP dans sa localité dès sa prise de parole n’a pas manqué de présenter lesdits candidats comme le ticket gagnant pour la continuité du travail déjà abattu dans sa commune et cela grâce a la volonté politique du président de la république Alassane Ouattara. Résultats observés dans plusieurs secteurs d’activité.
Pour le maire Jean Louis Moulot , Grand -Bassam avec son statut de première capitale de Côte d’Ivoire, première commune , première ville inscrite dans le patrimoine de l’Unesco il faut falloir préserver ces acquis . Et pour ce faire, il faudra faire le choix du développement, de la paix et de la cohésion sociale et ce choix est le candidat Rhdp pour ces élections législatives 2021 porté par  l’honorable Coulibaly Seriba et son suppléant Aka ECHUI Desiré . Ainsi le maire Jean Louis Moulot a demandé aux partisans et sympathisants du Rhdp d’aller partout même dans les endroits les plus reculés parler du candidat de la liste RHDP car c’est un choix qui rime avec La cohésion sociale , le vivre ensemble, la paix et le développement.
A ce qui ressemblait à une quelconque rupture au sein du parti, avec la candidature de Koné Moussa à ces législatives  2021 à Grand -Bassam malgré celle de son parti le Rhdp  , la grande joie de la population sortie en masse a été de voir les cadres du rhdp de Grand -Bassam afficher  grand complet couronnée par la présence remarquable d’un homme Koné Moussa qui a décidé finalement de privilégier l’intérêt général de son parti au détriment de sa personne en retirant sa candidature pour accompagner ses aînés.
Le directeur de campagne le maire Jean Louis Moulot a salué cet acte car pour lui c’est un geste d’humilité de paix d’amour pour le parti et de cohésion sociale.
Il faudrait sanctionner cette mobilisation et surtout cette union par une victoire écrasante au soir du samedi 06 mars 2021 pour que le RHDP puisse maintenir son siège à l’assemblée nationale pour que Grand -Bassam continue toujours sa marche vers le développement. On doit gagner ces élections législatives ici à Grand -Bassam car le président Alassane Ouattara nous regarde .A t-il conclut.

Tsé Parfait

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here