Lancement de campagne législatives 2021 Ezaley Georges Philippe à Gd-Bassam : cette fois-ci ,on est vigilant !

0
82

L’esplanade mythique du carrefour jeunesse de Grand -Bassam a été le témoin du lancement de la campagne de Georges Philippe Ezaley , candidat de la liste PDCI /EDS pour les législatives 2021 et son suppléant Aka Emmanuel dans la circonscription de Grand-bassam.
En effet, si certain ont parié la carte du fiasco pour cette ouverture de campagne programmée vendredi 26 Février  au carrefour jeunesse jour ouvrable, le défi a été relevé. Chefs traditionnels, présidents de mouvements et associations, jeunes comme vieux , partisans et sympathisants personnes n’a voulu se faire compter cette occasion solennelle.
S’adressant à son public, Ezaley Georges Philippe a rassuré les uns  et les autres .
Nous serons cette fois-ci vigilants! A dit-il.
Car nous  n’allons pas encore accepter que vos voix soient volées , nous allons tout faire pour éviter les fraudes rassurait une fois de plus ceux qui gagnés par le découragement après les élections municipales  de 2018 et avaient décidés de ne plus accomplir leur devoir civique.
Au passé ce qui est passé,  car beaucoup d’eaux ont trop coulé sous le pont.pardonnez car la vengeance à Dieu. Faisait comprendre le candidat de l’union pdci/Eds dans la ville balnéaire patrimoine de l’Unesco.
La meilleure vengeance est de sortir le samedi 06 mars prochain pour aller voter et fait le choix du développement, le choix de la réconciliation des filles et fils de Grand -Bassam et ce choix c’est l’union pdci/Eds .
Bassam à besoin des hommes compétents pour rehausser encore son image à l’assemblée nationale, .Voter les lois pour le bien être des Bassamoises et Bassamois.
Renchérissait Ezaley Georges.
Nous avons déjà un avantage de 16010 voix .
Car des femmes battantes et des commandos au nombre de 1700 de façon volontaire ont décidé de faire campagne pour nous. S’adressant aux femmes battantes et aux commandos, nous allons pas faire de parade cependant nous ferons une campagne de proximité.
Après la présentation de son équipe de campagne il a déroulé le programme des meetings dont la clôture est prévue Le jeudi 04 mars prochain.
Le candidat De l’union pdci/Eds  n’a pas manqué de rappeler à la vigilance sa population :Restons vigilants clôturait t-il son allocution.

Tse Parfait.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here