Karaté Shotokan : plus de 70 encadreurs formés aux techniques de Management

0
865

Karaté Shotokan : plus de 70 encadreurs formés aux techniques de Management
samedi dernier au lycée technique de Cocody de plus de soixante-dix encadreurs et de dirigeants clubs ont bénéficié d’une formation aux techniques de management organisée par les responsables de l’association ivoirienne de Karaté Shotokan (AIKASH ).
Selon Me Sanogo Abdoulaye, président de l’AIKASHI cette formation qui marque l’ouverture de la saison s’inscrit dans le cadre d’un vaste programme de formation des acteurs de la discipline. Et a pour objectif d’outiller ces encadreurs aux techniques de Management afin d’avoir une association forte
Profitant de l’occasion le président de l’association a exhorté ses collaborateurs à la formation. « Si vous voulez avoir des champion, il faut commencer par former les athlètes dès maintenant. La formation étant un élément important pour le mangement d’une association »a-t-il a indiqué
Quand Anit Koualmé Francis, Directeur de la professionnalisation du Sport au Ministère des Sports a instruit les participants sur la Gestion d’une association.
Me Ohouo Bi Evariste et Me Zogou Lebry Ceinture noir 5 Dan et expert Karaté Shotokan ont dispensé des cours sur l’Environnement juridique et la Pédagogie et l’Enseignement du Karaté.
Notons qu’à la fin de la formation un diplôme de participation a été décerné aux participants,
Izoudine youssef

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here